,

La réglementation nationale impose une vérification périodique pour les instruments de pesage à fonctionnement non automatique. Cette vérification périodique est effectuée par des organismes d'inspection agréés à cet effet; les vérifications sont liées à l'exercice de l'autorité publique. Les organismes qui souhaitent effectuer les vérifications périodiques des instruments de pesage à fonctionnement non automatique doivent au préalable introduire une demande d'agrément, en respectant les dispositions de l'arrêté royal du 4 août 1992 relatif aux instruments de pesage à fonctionnement non-automatique.

Une accréditation NBN EN ISO/IEC 17020 (organisme d'inspection) dans le domaine d'application de la norme EN 45501 est nécessaire.

La Direction générale Qualité et Sécurité s'implique dans l'exercice de missions techniques de sorte à soutenir la qualité et la sécurité des produits, services et installations, ainsi que le know-how et la compétitivité des entreprises.

CW TECH effectue suite à votre demande; la vérification périodique des balances industrielles de 0 à 3 tonnes, des balances commerciales, industrielles mais aussi des balances de précision utilisées dans les laboratoires ou pharmacies.

Vous recevrez dès lors un rapport issu de cette inspection attestant l'exactitude de votre instrument de pesage.

Veuillez remplir le formulaire de demande d'inspection et nous envoyer votre demande svp, nous traiterons votre demande dans le plus brefs délais.

La direction.


,



 

Download l'accreditation
Accréditation


.  .


  ,  
 
 

.  .

  ,  
 
  Manuels en ligne
 


.  .


,  :  ; Creation de site Mouscron

Accueil  | Caisses & POS  |  Inspection | AccréditationLe service technique | Actualités  | Contact | Plan  | Mentions légales

Copyright © 2017 - CW TECH - Tous droits réservés